spiritual involution to evolution

spiritual involution to evolution

Le crop circle de poirino en Italie semble annoncer le retour du Dieu Enki-EA

Le crop circle de poirino ( image ci-dessous ), date du 20 juin 2O11 et a été décodé car il est établi en language infographique codé.


 

En effet, les informations sont codées en language ASCII!.
 
Une série de sept rayons ( de la bordure extérieure de cette image ) est traduite
en huit bits du code ASCII. Le code ASCII, en lisant dans le sens horaire autour de cette étoile à sept pointes donne les coordonnées d'un nom:«EA» et «Enki».
 
01000101 E
01100001 une
01000101 E
01101110 n
01101011 k
01101001 i
00100000 espace
 
Cette image étonnante montre également
une série d' étoiles imbriquées les unes dans les autres autour du chiffre 7, mais il n'est pas clair si ces symboles représentent des images astronomiques autour d'une comète 
(comme pour Lane End Down 2005), ou plutôt un code mathématique intelligent? Compter chaque ensemble d' étoiles individuellement, nous semble voir "5.334444".
 
Il est intéressent que dans les prophéties mayas le Dieu Quetzacoalt, le serpent à plumes  doit revenir et ce serpent serait le Dieu Enki-EA en personne ( selon diverses sources ).
 
Prophétie maya de 1200 ans réalisée -

Il y a de cela 1200 ans, les prêtres mayas nous laissèrent une prophétie tirée du Codex de Dresde qui est l’un des textes les plus anciens et les plus importants de l’incroyable civilisation maya.

Cette prophétie dit qu’un nouveau Soleil naitra le 11 juillet 1991 (date obtenue grâce à la traduction du calendrier maya). Il annoncerait deux évènements qui changeront la vie de l’humanité. Le premier est une modification de la Terre et le second est une prise de conscience cosmique suite à la rencontre avec les maitres des étoiles.

Ce nouveau Soleil est aussi appelé 6e Soleil. Il est le Soleil du dieu Serpent Quetzalcóalt qui avait fait le vœu de revenir sur Terre. La venue de ce Soleil devait marquer le retour du dieu auquel il est associé.
Le « nouveau Soleil » a été traduit par les scientifiques d’aujourd’hui comme une éclipse de Soleil. Et une fois de plus, les mayas avaient raison car le 11 juillet 1991 très précisément, une éclipse de Soleil se produisit.

Alors que tous les spectateurs présents à Mexico en vue d’observer l’éclipse qui devait avoir lieu ce jour-là, une des vagues les plus impressionnantes d’OVNI (en terme de nombre mais aussi en terme de témoins) eut lieu. Ces manifestations d’objets de formes circulaires semblant voler pour certains en formation, furent filmer par des dizaines de caméras différentes. La thèse du canular et du trucage quand à l’apparition d’OVNI ce jour de juillet est donc loin de tenir la route tant le nombre de preuves est important.

Vous verrez ces preuves dans la vidéo que je vous propose de visionner. Celle-ci est composée de deux parties. Dans la première partie qui dure environ 10 min, vous verrez des séquences de plusieurs apparitions d’OVNI au Mexique. Puis dans la deuxième partie, vous aurez l’occasion de voir par vous-même ce qui s’est passé le 11 juillet 1991.

Il est impressionnant de noter que les mayas, une fois de plus, ont réussi à prévoir un évènement cosmique (l’éclipse), 1200 ans avant qu’il n’arrive. Il s’agit là d’une preuve en plus que les prédictions mayas sont loin d’être farfelues.

Et qu’en est-il donc des mythes qui racontent que leurs ancêtres viendraient des étoiles ? Nous devrions certainement nous intéresser plus sérieusement à ces légendes étant donné que la réputation des mayas n’est plus à faire aujourd’hui et un jour auront-nous peut-être la réponse à laquelle nous essayons de répondre depuis des siècles, celle qui porte sur l’origine de notre espèce.
 Le lien pour la video:
 

 
 
 
 
 
 
 


19/10/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres