Les Nephilims et la vérité sur nos origines
La publication "la douzième planète" par Zecharia Sitchin nous fait découvrir l'histoire des Nephilims; J'ai souvent été confronté à diverses informations concernant les Annunakis et les Néphilims. Nombre d'entres elles figurent nos créateurs comme des intélligences néfastes aux agisserments des humains sur Terre. Ceci est totalement faux, erroné, en réalité nos créateurs sont bienfaisants et c'est une erreur de traduire que la famille unie des 12 seigneurs et grands Dieux sont désunies ou en guerre. Chacun sert le grand plan de la vie Cosmique et défend la Vie tout en la rendant le plus agréable possible à eux mémes mais aussi à l'humanité!
Ainsi les Nephilims nous ont tout enseigné de l'art de vivre et de construire afin de mieux profiter de la Nature. En effet ils nous apprirent tout ce que l'on sait comme l'agriculture, les arts culinaires, les breuvages tels la bières ou le vin, la médecine, la domestications des animaux, fabrication de nos maisons et l'irrigation par les eaux etc...jusqu'à l'utilisation des fards et maquillages pour la beauté physique, la sexualité sacré et la fète.
Suite à la lecture de ce livre merveilleux et plein de surprises je me suis rendu compte que chacun parmi les membres des 12 a sa propre personnalité mais que l'ensemble se ressent comme bénéfique à la vie et à la prise de conscience de celle-ci. Je tiens donc à vous faire partager ce récit basé sur la traduction rassemblée des tablettes sumériennes et de diverses cultures et de faits scientifiques. Le lecteur peut se faire une idée de la portée de la vérité de nos origines selon ces traductions et comparaisons des textes plus anciens que nos religions monotéistes qui figurent dès lors comme une pale copie de ces textes anciens. Je souhaite une bonne lecture et reception de ce "divin" message...
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 4 autres membres