Mise à Jour des informations relatives à mes précèdents articles : Message très important à tous ceux qui ont lu mes précèdants articles !!!!
Chers Chercheurs de vérité, O Combien émérités sommes-nous qui sentons intuitivement que le monde dans lequel nous vivons, loin d'étre transparent quand aux informations qui pourraient nous servir à nous rendre positifs et heureux dans nos vies, celles-là méme qui servent à nous rendre libres et affranchis de la Matrix, sont cachées et il va sans dire que difficile et souvent solitaire est le chemin qui loin des fantaisies et de l'imagination des uns et des autres nous conduit vers la Vérité qui est Justice pour le commun des mortels.
C'est dans cet Esprit de justice et de Vérité que je m'addresse à vous tous qui avez déjà été imprégné par le contenu de mon blog ou ceux qui ne l'ont pa encore été mais qui par esprit de curiosité peuvent toujours lire le contenu des articles précèdemment publiés sur celui-ci. Justice dans le sens où loin de tomber dans la paresse et la facilité de laisser mes chers lecteurs dans des informations non mises à jour par rapport à mon évolution spirituelle, j'ai pensé à Vous et me mettant à votre place, j'ai pensé qu'il n'était pas juste de ma part de vous laisser croire à des faits qui ne sont pas scientifiquement démontrés et par là j'entends par des études de la science les groupant tels que l'archéologie, la géologie, la chronologie historique, la traduction et l'étude comprise ou non comprise des artefacts etc...
Le dernier article que j'ai publié datant déjà de quelques années, j'ai donc été sujet depuis à de nombreuses révélations qui ont totalement changé ma perspective de recherches qui maintenant est beaucoup plus intuitive et qui à l'époque de mes précèdents articles plus en accord avec la norme telle qu'on veut nous la faire passer dans le système du pouvoir établi et ce quel qu'en soit la résultante : dans notre cas, la norme d'apprentissage universitaire et scolaire et l' histoire telle qu'elle nous l'est décrite.
Il est donc de mon devoir que vous sachiez la Vérité telle que je la perçois aujourd'hui.
La Mésopotamie et les Sumériens.
D'après mes connaissances actuelles il y a un véritable bouillon et papier-coller des faits et histoires concernant les sumériens sur l'égypte ancienne et les plus anciens artefacts dont je ne vous citerais que la Croix d'Osiris le prouvent car nous n'avons à ce jour à ma connaissance pas de trace d'une civilisation aussi ancienne que celle d'égypte. Bien sur il y a de nombreux archéologues qui ont établi un lien direct avec certains artefacts et qui par celà remontent encore plus loin, jusque le continent Mu, la Lémurie et enfin l'Atlantide, tous apparurent comme des civilisations majeures avant l'égypte ! Et c'est ce que je crois aussi. L'Atlantide étant le berceau des derniers rescapés qui à mon avis vinrent s'installer en Egypte et fondèrent la plus florrissante civilisation qui à ce jour est toujours passée sous fouilles archéologiques avec très peu de fouilles mises à jour de la part de cette civilisation extraordinaire (certains pensent que seulement 8 % environ de ce patrimoine a été découvert ? Je mets un point d'intérrogation à cette affirmation car réellement nous ne le savons pas mais nous pouvons entrevoir que nombre de nouvelles découvertes seront mises à jour dans les temps à venir si toutefois nous parvenons si loin sans une guerre entre nations du monde. Le point : C'est dire la richesse spirituelle d'une civilisation qui en accord avec les Forces de la Nature s'est forgée un passé et un avenir radieux quand à ces découvertes.
Mais revenons à l'artefact la croix d'Osiris, qu'en est-il ?
La croix d'Osiris est la véritable dénomination de la croix Ankh, le hyeroglyphe Ankh signifiant quand à lui vie.
Très peu de gens le savent et encore moins savent ce que j'ai appris à son sujet. La croix d'Osiris montre deux traits en bas du tronc écartés par un angle (image ci-dessous portée par l'énergie Mafdet ):
D'autres représentations en lien avec la Croix d'Osiris tant occultée et donc si peu connue sous sa forme ancienne :
Voyez la téte en forme de cercle courbé en bas au niveau du cou d'où se joint l'extrémité verticale de la croix sur la croix d'Ankh ! Observez aussi les deux jambes d'un homme ainsi que ses deux bras... Car ce que l'on nous cache est la véritable définition de la Croix d'Ankh portée par toutes les Divinités ou plutot énergies divines (les netjerou) sur les différentes fresques murales des temples, Statues, Tombes etc...Et Quelle est-elle cette énergie ?
La réponse : La croix d'Osiris ou croix Ankh veut dire : "L' Homme à L'Image de Notre Univers " (quand j'écris L'Homme la Femme Incluse bien sur)!
La Croix Ankh, symbole de la vie éternelle, a été découverte dans les ruines de Mpumalanga en Afrique du Sud. Ce site archéologique est situé dans ce qui est considéré comme la plus ancienne ville construite par l’homme moderne dans toute l’histoire de l’humanité. Les ruines de cette ville sont datées d’environ 100 000 à 200 000 ans.
Sur l’une des parois du site de Mpumalanga, on peut observer la plus ancienne représentation de la Croix Ankh. Cette croix, également appelée Croix de vie, est au cœur d’un disque de lumière divine solaire (Ra). Elle symbolise la vie éternelle et joue un rôle essentiel dans la spiritualité égyptienne.
Cette découverte est fascinante, car elle nous relie à une époque lointaine où les ancêtres humains ont laissé leur marque artistique et spirituelle dans les vestiges de cette ancienne cité.
Alors pourquoi essait t'on encore de nous faire croire que la plus ancienne civilisation était Suméro-Akadienne ?
Quand j'ai compris que chaque civilisation suit la précèdente mais modifie les noms des énergies divines (les Codes de la Matrix) qu'ils ont appelé divinités afin de brouiller l'ancienne croyance égyptienne : à savoir un Dieu créateur et toutes les divinités le secondant étant la manifestation de sa création dans la Nature à savoir les Forces agissant dans la Nature ou bien ses éhercies divines traduit en ancien égyptien par Neterou; alors j'ai aussi compris que les noms de Divinités tels Enki et autres ses relidions plus comtemporaines tels les sumériens étaient de différents noms pour exprimer la méme énergie divine à savoir Enki représennte l'énergie Osiris (Alias Sokar sous sa forme plus ancienne en égypte).
Osiris ou Enki ne sont nullement les créateurs de la race humaine mais représentent un Archétype lié aux souterrains et aussi à l'eau. Je m'étendrai pas sur le sujet mais chaque religion code sa civilisation en fonction des besoins d'un système et d'une population et son niveau de compréhension des choses de la Nature.
Les sciences sont la magie qui permet de soustraire des esprits à la nature par des procédés physico-chimiques bien précis. Ces esprits se révèmlent sous forme visible et matérielle quand ils sont compréssés pour en tirer leur essence. Ainsi on souscrait à la Nature l'électricité en compressant cette énergie sans toutefois en connaitre la Cause ou l'origine. La science moderne s'abstient à l'obsrvation du résultat non pas à son origine ni sa cause car pour celà il faudrait reprendre les termes métaphysiques tels que les anciens appelaient les Esprits de la nature ou neterou en ancienne égypte.
Je ne vais pas m'étrendre sur le sujet mais en faisant mes recherches j'ai appris que nombre d'archéologues émérités ont voulu prouver Notre passé et certaines inscriptions du continent Mu et de la Lémurie mentionnent que le But de l'incarnation de l'ame humaine dans un corps donc de l'Homme sur terre était d'intégrer en soi le plus d'énergies cosmiques possibles afin de devenir UN UNIVERS à part entière, et bien sur les énergies telluriques sont aussi des énergies cosmiques puisque comprises dans l'UNIVERS elles aussi : rien n'est séparé tout est UNI d'où le Mot UNIVERS : UNI VERS et vers qui, vers quoi et bien Vers DIEU le créateur à qui nous sommes tous redevables de nos vies, Nous mais aussi Le Cosmos entier.
Imaginez-vous la portée d'une telle révélation si elle était dite publiquement alors nous ne serions plus aussi peu importants que un tas de cendres qui retournent à la Terre à notre mort ou de pauvres pécheurs tel que nous l'enseigne les dogmes et la science matérialiste actuelle.
Evidemment si nous savions qui nous sommes réellement nous ne pourrions étres les esclaves du corpus prédateur actuel car comme l'on si bien dit les anciens sages : " La Vérité vous rendra Libres". Il s'agit là d'un affranchissement complet et d'une libération graduelle du Pro logiciel que nous sommes, programme socio-politico bla bla culturel et cela commence dès notre délivrance (à notre arrivée au monde) !.
Ce que savaient les égyptiens c'est que notre Ka (énergie vitale pour faire court mais qui en réalité est notre Double sur un autre plan, une autre dimension si vous préférez) est immortel ainsi que notre Ba (traduit par ame; elle aussi immortelle). En liant son Ba à son Ka, nous pouvions alors atteindre l'illumination. Les prétres égyptiens pratiquaient une spiritualité intérieure et extérieure sous la forme de rituels dans des temples et places publiques en privé ou avec le peuple, et le pharaon bien guidé était le lien direct avec la divinité c'est-à-dire qu'il établissait pour le bien du pays et de son peuple le lien entre les Forces cosmiques et les Forces Telluriques, entre le Ciel et la Terre.
C'est ce que laisse entendre le hyéroglyphe égyptien SEMA TAWY, représenté ci-dessous :
Le SEMA TAWY représente, en général, l’union des deux terres : celle de la Haute et celle de la Basse-Egypte. Il se compose d’un axe central: en fait le hiéroglyphe NFR signifiant: perfait, perfection. Et autour de cet axe se nouent les deux plantes héraldiques qui symbolisent les deux terres d’Egypte: La fleur de lotus du Sud et le papyrus du Nord. SEMA signifie: unifier, et TAWY signifie: les Terres. Ainsi, SEMA TAWY est l’union des deux terres, le mariage du Nord avec le Sud.
Et puisque j'en suis arrivé à ce POINT : L'Union et non pas la séparation telle que programmée volontairement et répititivement dans notre monde actuel, il convient à ajouter à mon commentaire deux faits importants à ce sujet.
Le premier est que loin d'étre une religion Polyteiste telle que l'on nous fait miroiter dans les divers traits et médias relatant de l'égypte, l'égypte était bel et bien Monotheiste. Le deuxième point qui relate de l'Unification du Pays tout entier est qu' Il n'y avait en Egypte qu'une Religion : la religion nationale et bien que traitée sous diverses cosmogonies avec un nom différent selon le culte pour le Dieu créateur, tous les temples préchaient bien la méme chose afin que L'égypte et L'Homme soient tous deux imprégnés des énergies cosmiques et telluriques, l' Homme qui comme un arbre était planté là avec les pieds sur terre et la tété dans le ciel: il était donc le lien entre ciel et terre et quand il pouvait alors développer une conscience Pure en harmonie avec la nature environnante et loin de la détruire tels que nombre de technologies actuelles il s'éfforçait de maintenir l'équilibre entre La Nature et ses énergies afin d'en faire profiter toutes les générations présentes et avenir et celà a vraiment fonctionné quand il s'agit de nos ancétres qui ont vécu des millénaires avec fort peu de changements que ce soit au niveau religieux ou socio-culturel, ce qui prouve bien la légimitité de leur croyance et mode de vie sociétale comme étant bien plus évolué que les civilisations suivantes qui ont duré dans leur système de croyance que quelques siècles et peut étre tout au plus un millénaire ?
Merci chers lecteurs de comprendre que je suis aujourd'hui nos ancétres égyptiens dans leur raisonnement sur l'UNITE comme étant la seule et Unique Force qui peut nous délivrer des Forces de la destruction que sont le Viol de nos étres (ames et corps) par la séparation, le mensonge, la mauvaise alimentation, le stress, la guerre et le Racisme pour en citer que quelques exemples.
Les babyloniens surtout pratiquaient la magie noire et tous les prétres égyptiens en étaient bien informés et contraient leur magie en faisant eux de la magie blanche: un contrepoids nécessaire afin d'apporter plus de bénédictioins sur le peuple et la terre.
Maintenant si l'on parle des deux piliers principaux qui forment l'Amour avec un grand A nous dirions La Justice et la Vérité. L'Amour est Justice et Vérité et c'est précisemment ainsi qu'ont vécu nos ancétres égyptiens pendant des millénnaires en harmonie avec le Cosmos et ils appelaient celà LA MAAT.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 4 autres membres